TRAITEMENT D’EAU 2017-12-22T21:06:37+00:00

ANALYSE ET TRAITEMENT D’EAU

PRODUITS FIABLES ET EFFICACES

Il est recommandé de faire analyser l’eau régulièrement lorsque des changements relatifs à sa couleur, à sa limpidité, à son odeur ou à son goût sont constatés.

Par ailleurs, la première étape associée au traitement de l’eau est le test de la qualité de celle-ci. Pour s’y faire, il est nécessaire de faire un prélévement d’échantillon avant de l’envoyer à une équipe qualifiée qui saura analyser les résultats adéquatement.

En matière d’analyse et traitement d’eau, Puits Lajeunesse fait confiance aux services et produits d’Experteau.

La qualité de l’eau peut s’altérer pour diverses raisons, c’est pourquoi des experts en la matière pourront bien vous conseiller quant aux solutions à adopter.

MON EAU
fait des dépôts calcaires

MON EAU
laisse des taches sur
mes vêtements et
dans la cuvette

MON EAU
contient du chlore

MON EAU
A mauvais goût et
mauvaise odeur

MON EAU
Est colorée, jaune,
trouble (turbidité)

MON EAU
Est corrosive et laisse
des dépôts verdâtres

MON EAU
A des bactéries,
n’est pas potable

Experteau offre des systèmes de traitement d’eau à la fine pointe de la technologie. La technologie de la plupart de ces systèmes est exclusive, certaines sont même brevetées.

Experteau est synonyme de qualité et fiabilité. Les produits disponibles incluent des adoucisseurs d’eau à récupération de saumure, des filtres spécialisés et des traitements par chloration. De plus, Experteau offre aussi le système à osmose inversée.

Ultra-performants, les produits d’Experteau sont aussi appréciés, car ils demandent peu d’entretien. Visitez le catalogue en ligne directement sur le site d’Experteau.

Puits Lajeunesse se donne pour mission d’offrir un service de qualité à ses clients afin de pouvoir assurer une eau sécuritaire et saine pour les gens. Puits Lajeunesse cumule près de 65 ans d’expérience en PUITS ARTÉSIENS.

CONTACTEZ-NOUS

110, Route 335
St-Lin Laurentides, QC
J5M 2C1

  1 877 471-2155
info@puitslajeunesse.com